samedi 9 avril 2011

"Quand je fais de la purée M.

... je suis sûr que tout le monde en reprend"

Parce que oui, il arrive que j'en fasse, surtout pour écouler le stock après des soins dentaires. Mais le goût tout doux (quelques fois trop) et la texture trop lisse me laissent souvent sur ma faim. Alors j'ai toujours mes petits ajouts:

- de la sauce de volaille (poulet cuit du moment)
- des panais et navets nouveaux (avec début de fanes) cuits en lit de volaille (cette dernière arrosée constamment mais avec juste un rajout d'un verre d'eau au début, voir le poulet rôti là) ou autres anciens légumes racines
- de la mâche, de jeunes feuilles d'obione ou autres salades ou plantes sauvages
- des graines (tournesol, pignon, courge) grillées à sec puis mise dans un bol avec une cuillérée de shoyu (mélangez très vite, ça grésille et absorbe tout le liquide) ou autres fruits à écales hachés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire