samedi 6 août 2011

A s'en lécher les babines... en suivant une fée

Cela fait quelques années que je suis son blog. J'aime ses univers, ses inspirations. J'aime le foisonnement et la poésie de ses billets. J'aime ses bijoux de l'autre côté du miroir.
Mais aussi j'aime ses inspirations et émerveillements gourmands.

Dans les Carnets de Sa Marraine la Fée, j'y trouve des merveilles et là je voulais les noter, pour les faire partager, pour que je les retrouve, aussi... parce que dans toutes ses merveilles, il n'y a pas de tiroirs, ou si, mystérieux et labyrinthiques. Il y a juste à regretter que certaines de ses images aient disparues.

*source montage sa Marraine la fée (Mugs : Kevin Van Aelst/ Tasse : John Lumbus)

Alors oui, je m'échappe, pas assez souvent mais là avec le billet ce sera plus facile, dans ses rendez-vous autour d'un thé, d'un café, d'une bouchée sucrée. Il y a de la vaisselle, des gâteaux, des gourmandises, des invités prestigieux, de la magie, de l'émerveillement, de l'enfance. Il y a n côté british, féérique, ludique dans tous ses Tea-Time.

*source montage sa Marraine la fée (Photos : Mikkel Vang)

Et puis quel plaisir de succomber à la convivialité mise en scène, à la saisonnalité des repas et au plaisir de profiter de l'extérieur avec ses piques-niques.
Ou alors perdez-vous dans les délices et merveilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire