dimanche 11 juillet 2010

Crème glacée minute à la mangue

Nous allons partir pour un mois vers les plages, je serais de cuisine tous les jours accompagnée de ma maman et je continuerais à remplir ce carnet de repas. Dans la perspective de ce long séjour, le plus long depuis mes 23 ans (plus de 10 ans), je voudrais vider le réfrigérateur et en partie le congélateur. Quel bonheur de découvrir une crème glacée minute fabuleuse!

Crème glacée minute à la mangue :
pour 4 ou 2 gourmands (l'indication est importante car vous ne pourrez pas la conserver)
1 cuillérée à café de cannelle
3 framboises (surgelées ou fraiches)
400g de mangue surgelée ou 2 mangues fraiches
2 cuillerées à soupe pleines de mascarpone
1 verre de lait (ou plus)

Mixez tout et rajoutez du lait en fonction de la consistance souhaitée. Dégustez immédiatement.

2 commentaires:

  1. Je découvre ce blog, qui a l'air super ! Bravo pour cette photo de glace qui fait saliver, je note tout de suite la recette :).

    RépondreSupprimer
  2. Végébon: bienvenue entre mes billets! Ravie que cette glace t'est amené(e) jusqu'ici.

    RépondreSupprimer