jeudi 16 juin 2011

Smoothie doux, rouge framboise (sans framboise)

J'ai souvent du mal à préparer mes betteraves. Je les aime en crudité, cuite ou crue, quoique râpée j'ai souvent du mal à l’accommoder. Ici elle prend toute sa saveur et reste mon ingrédient principal.

Smoothie rouge framboise à la betterave, pomme et amande:
pour 1 personne:
1/2 betterave crue de taille moyenne
1 pomme
1 cuillérée à soupe de purée d'amandes blanches
1 échalote
1 cuillérée à café de shoyu
le jus d'1/2 citron
de l'eau

Râpez la betterave et la pomme. Émincez l'échalote et mixez tous les ingrédients en rajoutant de l'eau de manière à avoir une boisson onctueuse.

Servez de suite et frais.

2 commentaires:

  1. Cette boisson sucrée salée est tentante, avec sa belle couleur rose. Je tenterai dès les prochaines betteraves, merci :).

    RépondreSupprimer